Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Alkir - Assassin [Validé]

    avatar
    Alkir
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Alkir Lun 4 Jan - 1:34

    Nom : Alkir
    Classe : Assassin
    Level: 31
    Métiers : vitalité 227 - ether 150 - cuisine 201 - armes 123 - couture 42 - alchimie 142 - artisanat 22
    Informations diverses :
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? depuis le début de DAOC à savoir depuis 2002 jusqu'à la sortie de wow que j'ai laissé il y a deux mois.
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : mon temps de jeu serait de 2 soirs par semaine - Je pense pouvoir ensuite augmenter ce temps mais je viens d'avoir un enfant donc pas avant quelques mois -
    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale) Je n'ai pas encore arreté de jours spécifiques mais en soirée vers 20h30 jusque minuit ...

    Informations personnelles :
    Prénom: Xavier
    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nancy
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : informaticien
    Loisirs : MMO / Bricolage / Chevaux
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) : informatique

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Pas mal de lectures m'ont progressivement incitées à quitter wow, en plus d'évènements personnels mentionnés au-dessus.

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Par hasard à Eltnen, un spam d'annonce de Coquine ... que j'ai contacté dans la foulée

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants) Pas dans Aion... je suis encore un grand débutant dans ce jeu...

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? ----

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? --- pas d'autre personnage

    Que recherchez vous dans une Légion ? Il me paraît essentiel dans un MMO d'être dans une Légion / GU. Par essence le mmo l'impose enfin ça me paraît logique. J'ai toujours été dans des guildes en tout cas. Ce que je recherche c'est la connaissance du jeu en partageant avec les autres membres les différents points du jeu...

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Pour l'instant je découvre plus ce jeu qu'autre chose et mis à part mon sérieux et mon application mon gameplay est encore loin d'être optimum... Par contre j'ai toujours aimé le craft dans les mmo donc je crois savoir que je pourrais monter un peu et aider si on le souhaite.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? PVE dans wow et pvp dans daoc... Sur aion je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire... enfin pour ma part

    A vous de parler :
    Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.
    Je me suis présenté brievement auprès de coquine qui vient d'avoir un heureux évènement. Je viens d'avoir un deuxième enfant également et donc je recherche une guilde qui n'est pas hardcore car je ne peux pas accorder suffisamment de temps à ce type de gu. Je suis par contre quelqu'un d'assidu et appliqué. Aujourd'hui il m'est difficile de dire et encore plus de promettre apporter quelque chose d'extraordinaire dans la guilde car je ne connais pas encore très bien ce jeu, et je déteste m'avancer. Quoiqu'il en soit je crois pouvoir dire que pendant mes soirs de présence je serai appliqué et à l'écoute des autres tout en espérant ne pas faire trop de bétises Wink



    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ?

    oui bien sûr... Je suis dispo pour parler sous ts, mais effectivement l'enfant n'étant pas loin je ne m'éterniserai pas pendant des heures dans un premier temps...
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Coquine Lun 4 Jan - 1:44

    Bienvenue sur notre fofo vieux papa héhé !!!suite à notre conversation de ce soir ta candidature est prise en compte et en cours de traitement cependant comme je te les dit un entretien TS reste indispenssable Smile
    @ tres bientot ...
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Cherrybell Lun 4 Jan - 14:38

    Bienvenue sur le fofo, a bientot IG j'espère Wink
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Coquine Mer 6 Jan - 2:03

    Plop possible de nous send car difficile de te trouver en ce moment ^^
    avatar
    Alkir
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Alkir Mer 6 Jan - 19:58

    ça marche je te send des que je suis IG
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  shnelfig Mer 6 Jan - 19:59

    Bienvenue sur notre petit "chez nous"

    Alors si tu écoutes y a pas de soucie mais je t en supplie pas Coquine....

    Sinon du moment que tu peux nous accordez un minimum de temps dans le jeu il n a aucune raison que l on te laisse dans ton coin bien au contraire.

    A bientôt et n hésite pas a nous donner de tes nouvelles IG ou ici même que l on en rediscute pour la suite de ta présentation sur notre TS.

    Contenu sponsorisé


    Alkir - Assassin [Validé] Empty Re: Alkir - Assassin [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:35