Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé]

    Nyi
    Nyi
    Casual du forum ^.^
    Casual du forum ^.^


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé] Empty Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé]

    Message  Nyi Mer 13 Jan - 23:35

    Informations sur votre personnage principal


    Nom : Nyi
    Classe : Clerc
    Level: 42
    Métiers : Alchimie

    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO?

    J'ai commencé les mmo sur wow à 14 ans, et j'y ai joué pendant 4 ans pour ensuite me retrouver sur aion

    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) :

    Je joue tous les soirs de la semaine en ce moment, et pas beaucoup le week end. Ceci est du à ma situation irl, je suis actuellement chômeur mais cela va changer à partir de février mais sa ne m'empechera pas de jouer, je suis accro à ce jeu.

    Disponibilité : La semaine principalement et le week end de temps en temps.


    Informations personnelles :


    Prénom: Charles

    Sexe : Masculin

    Age : 18 ans

    Localisation : Angers

    Profession : CDD chez pole emploi depuis septembre et jusqu'a février.

    Loisirs : Sports/jeux vidéos

    Passions : J'aime beaucoup les mmorpg et j'en suis accro depuis que j'y ai goûté Smile.

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ?

    Comme je l'ai dit précedemment je suis venu sur aion après avoir quitté wow qui est devenu du grand n'importe quoi avec le fil des années, j'avais envie de goüté à un vrai jeu pvp et le système sur aion me plaît beaucoup ainsi que les graphismes, mais pour l'instant je n'y ai jamais goûté, à part les failles.

    Comment avez-vous connu notre Légion ?

    J'ai connu votre légion suite à une sortie avec vous à eracus il me semble pour la quête répétable, sa fait déjà un moment mais je m'en souviens et j'avais apprécier l'ambiance au sein du teamspeak. Je m'entendais bien aussi avec zehirman mais il a disparu apperement je n'ai plus de nouvelles.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ?

    Oui, tout simplement car je veux passer mon temps de jeu avec une seul légion lorsque j'aurais trouvé celle-ci.

    Que recherchez vous dans une Légion ?

    Comme je l'ai dit précedemment, j'ai eu un bon contact avec vos membres que j'ai croisé , et un certain gameplay chez eux qui ma beaucoup plus. Je shouaites rejoindre une guilde avec une bonne ambiance ou tous les membres "se connaissent" et s'entraide et qui vise le pvp/pve hl. En parcourant votre site j'y ai vu la plupart de mes attentes.

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?

    De l'aide et de la bonne humeur Smile Et si on me le permet comme j'en ai discuter avec heally mon expérience pvp sur aion, j'ai cru comprendre que vous ne faisiez pas trop de pvp pour le moment, j'aime bien prendre des failles de temps en temps avec un groupe pour aller faire un carnage en asmodae.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ?

    Je n'ai pas de préférence, ce qui me botte moi c'est la difficulté, je suis ouvert a tout.


    J'espère que ma présentation est assez complète pour vous, je ne vois pas quoi ajouter d'autres mais j'ai peut être oublier quelquechose, n'hésitez pas à me questioner.

    Bon jeu à tous et à très bientot ig j'espère.
    Cherrybell
    Cherrybell
    Psychopathe de l' azerty
    Psychopathe de l' azerty


    Messages : 239
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Le Havre

    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé] Empty Re: Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé]

    Message  Cherrybell Jeu 14 Jan - 13:49

    Salut a toi Smile Ta demande va etre très vite traitée par les Offs et ils te donneront une réponse le plus rapidement possible.

    En ce qui concerne Zehirman il est absent en ce moment il va surement revenir bientot ^^

    A bientot IG j'espere Smile
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé] Empty Re: Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé]

    Message  Coquine Jeu 14 Jan - 18:25

    yop nyi ta candidature est prise en compte on va te donner une réponse tres rapidement @ bientot cheers
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé] Empty bienvenue

    Message  naitomea-lycans Sam 16 Jan - 16:09

    bienvenue dans la guilde a bientot IG

    Contenu sponsorisé


    Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé] Empty Re: Nyi Cleric 42 / Goranto Spiritualiste 36 [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:29