Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Solariy .....(Validé)

    Solariy
    Solariy
    1er post Youpi ! :D
    1er post Youpi ! :D


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Solariy .....(Validé) Empty Solariy .....(Validé)

    Message  Solariy Mer 25 Nov - 19:45

    Salut donc moi c'est Solariy
    Je joue une templière.

    Au niveau des métiers j'ai commencer a up l'armure même si j'ai stoper un peu pr cause de crise financière Laughing

    Cela va faire près de 2 ans que je joue aux Mmo en tout genre: Metin2 Wow Aion CoJ Cod CoH j'en passe et des meilleurs.
    Mon temps de jeu peu varier entre 15 a 40h par semaine de tps de jeu. Cela dépend essentiellement de mes cours et de sortie entre amis.
    Ma disponibiliter est plutôt le soir et la nuit. mes celon les cours laprés midi aussi. Désoler je suis du genre marmotte le matin Very Happy .

    Donc pour mon côter IRL je m'apelle Antoine.
    Bon j''ai hésiter longtemps entre gars et fille et comme on m'a dis qu'on peu pas être les deux je suis venu du côter du sexe fort.
    J'ai 21 ans révolu de 6 mois.... quoi 21 ans et demi sa marche aussi... Shocked
    J'habite dans le 45 (le Loiret) prés de Montargis ou Orléans si sa parle plus.
    Je suis étudiant en fac de psychologie, 1er année. Et qu'on me dise pas qu'on est des feignant dans cette filière. C'est pas parce qu'on passe notre semaine a rien faire qu'il faut direct penser sa ^^.

    Mes loisirs sont le sport ( volley tennis)
    Passions... hmmmm ... AION et quand même des choses plus Irl comme les soirées bien arroser et les livres fantastique.

    C'est un ami qui c'est lancer dessus et qui ma fait essayer et j'ai direct accrocher. Le soir même j'avais mon propre compte ^^

    J'ai connu votre légion par un ami.

    J'ai déja fait parti des GameovoR. J'y ai appris l'entreaide le jeu en groupe sous TS et la bonne humeur.

    Mais autres personnage ne sont pas guilder et ne le seront pas.

    Comme je ne compte pas guilder mes autre perso je ne compte pas les regrouper mais je métrais leur ressources au service de la guilde de mon main.

    Le jeu a plusieur et la bonne humeur bonne entente et une motivation a avancer.

    Mon éxpérience si tenter qu'elle soit suffisante et mon envie de jouer ainsi que ma bonne camaraderie ... sa fait pas viellot sa comme formulation ...

    J'ai un jeu baser essentiellement PvE mais je suis avide d'apprendre le PvP

    Si jamais vous avez des questions quelquonque je vous suis entierement disponible.

    A très vite dans le jeu ^^.
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    Solariy .....(Validé) Empty Re: Solariy .....(Validé)

    Message  shnelfig Jeu 26 Nov - 11:47

    Bienvenue chez nous hoooooooooo noble ramasseur de baffes, kick, pain dans le nez et j en passe.

    Quand on dit qu il faut de tout dans un monde le sado maso en fait partie donc tu es toi aussi le bienvenue.

    Si si j insiste Very Happy

    Que dire de plus à tout cela... bah heu... on en reparle sous TS clown

    Ha si, n'hesite pas a marquer des phrase du style :

    "Mon éxpérience si tenter qu'elle soit suffisante et mon envie de jouer ainsi que ma bonne camaraderie"

    Comme ça Coquine et Helly les dinosaures de la légion auront l'impression d'être encore dans le coup Wink

    Bon par contre évite la suite :

    "sa fait pas vieillot sa comme formulation ..."

    Ca pourrait leur rappeler leur arthrite.

    Voili voilou donc à bientôt In Game comme on dit nous les d'jeun's.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:12