Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Clerc] Littlething [Validé]

    Deadly
    Deadly
    Hyperactif du clavier
    Hyperactif du clavier


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34

    [Clerc] Littlething [Validé] Empty [Clerc] Littlething [Validé]

    Message  Deadly Sam 28 Nov - 2:53

    Informations sur votre personnage principal

    Nom : Littlething
    Classe : Clerc
    Métiers : Artisanat / \
    Informations diverses : level 21 très bientot 22 et souhaite évoluer très rapidement. J'aime cette classe, le heal sa me connait. Pour le peu que j'ai joué moine les autres joueurs ont tiré que du positif en moi.
    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO? 4-5 ans sur Guild Wars, ainsi que WoW (Privé)
    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) : Tout les soirs pratiquement.
    Disponibilité : Tous les jours (normalement, les heures cela varie de moi mais c'est très souvent de 17 heures jusque 19h20 puis de 20 heures jusque 22 heures environs.

    Informations personnelles

    Prénom: Luc
    Sexe : Masculin
    Age : 20 ans (le 14 décembre)
    Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : encore étudiant en Agent en Accueil et Tourisme.
    Loisirs : Les jeux PC, sinon le foot ainsi que le badminton.
    Passions : Ahahah je n'ai qu'une chose ... Ma Meilleure Amie que j'aime plus que n'importe qui ou quoi =)

    Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ? Le changement, l'évolution, la beauté du jeu et entrer dans un type d'esprit peut etre différent du kikoolol

    Comment avez-vous connu notre Légion ? Poste de recrutement de Shnelfig à Sanctum.

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? Non ...

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ? Oui mais pas de légion, soit c'est une Assassine "Deadlynight"

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ? Dès que j'aurais évolué un maximum mon main (Clerc) ou a l'arrivée du level 20 lorsque je fais de légère pause avec ma Cleric

    Que recherchez vous dans une Légion ? Entre aide, très bonne entente, gameplay amicale et fair play, prise de tête très minimum voir pas du tout car c'est pas du tout rechercher, et je recherche jamais cela.

    Que pouvez-vous apporter à une Légion ? Ouff... très bonne question, mais suivant l'évolution avec mon main j'espère apprendre à ceux qui ont plus de mal à se débrouiller et à les aider dans leur évolution du personnage.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ? Les 2, ayant joué à Guild Wars j'ai été amené à jouer des 2 cotés.

    A vous de parler :

    Les questions que j'ai posées ont eu leurs réponses donc mise à part cela je n'ai pas grand chose a dire. On me surnomme Enigma, ou Loulou (plus une référence a ma meilleure amie). Je vis certe encore chez maman et papa mais je ne dépend pas d'eux, le temps de finir mes études secondaires. Une fois cela fait, boulot et vie paisible =)

    Voila ma présentation est terminée.

    Bonne soirée et bon jeu à tous! cheers
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    [Clerc] Littlething [Validé] Empty Re: [Clerc] Littlething [Validé]

    Message  shnelfig Sam 28 Nov - 3:27

    Merci et bienvenue sur notre forum.

    Que dire sinon que le principale y est ^^

    Un soigneur de plus dans nos rangs une classe indispensable a notre évolution comme beaucoup d autre c est sur.

    Nous etudierons donc cette candidature et te donnerons notre reponse le plus rapidement possible.

    Merci a toi.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    [Clerc] Littlething [Validé] Empty Re: [Clerc] Littlething [Validé]

    Message  Coquine Sam 28 Nov - 14:00

    yop ! little.... Merci pour ta présentation [Clerc] Littlething [Validé] Icon_biggrin [Clerc] Littlething [Validé] Icon_biggrin Ta candidature est en cours de traitement on te send au plus vite [Clerc] Littlething [Validé] Icon_sunny [Clerc] Littlething [Validé] Icon_sunny
    heally
    heally
    Foufou du clavier
    Foufou du clavier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 51
    Localisation : paris

    [Clerc] Littlething [Validé] Empty Re: [Clerc] Littlething [Validé]

    Message  heally Sam 28 Nov - 14:20

    plop plop

    en tant que patron des heals auto proclamé ( oui ???? a bon ?.... m en fou suis le plus haut lvl na donc je suis chef des heals affraid affraid affraid ) tongue je supplais a ta candidature a bientot en IG

    Contenu sponsorisé


    [Clerc] Littlething [Validé] Empty Re: [Clerc] Littlething [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:11