Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Thurin clerc 37 [Refusé]

    avatar
    Thurin
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Thurin clerc 37 [Refusé] Empty Thurin clerc 37 [Refusé]

    Message  Thurin Ven 27 Nov - 6:04

    Bonjour à toutes et tous

    Je me présente, Thurin clerc 37, 302 en collecte, 25 en armurier ( je sais ce n 'est pas trés haut mais je préfère up mon perso que mes métiers, car j'aurai toujours le temps; de le faire ).
    Je viens de Wow où j'ai j'ai joué pendant 4 ans sur différents serveurs et dans lequel j'ai clean pratiquement tout ce qui existait Naxx 25 notamment.
    Je joue tous les jours de 06h00 à 18h00 heures de la métropole;
    Je participerai à 1 ou 2 raid par semaine si ma présence est demandée.

    Je me prénomme Emile, j'ai 59 ans ( il n'y a pas d'âge pour jouer )et je demeure à La Réunion où j'exerce le métier d'officier de port.

    J'ai joué tres longtemps au rugby et j'ai même été éducateurs pour les enfants pendant 6 ans.
    Mes loisirs sont les jeux video, la lecture,et diverses petites choses comme le cinéma etc...
    Je suis venu sur Aion car wow ne me convenait plus trop (levelling trop facile, stuff donné....)
    J'ai connu votre guilde par une annonce de Coquine sur le général et nous avons discuté sur TS et aprés réflexion j'ai décidé de postuler.
    J'étais général de la légion Semper Fidelis mais je n'ai pas eu le courage de mes ambitions initiales pour la mener vers le sommet comme dans wow alors je l'ai quittée pour venir avec vous, car je pense trouver en votre compagnie des camarades de jeu sympathiques et efficaces pour faire monter Osmose au classement.Je suis un farmer acharné et prêt à partager mes ressources avec la légion.
    Thurin est mon seul personnage qui m'occupe à plein temps.
    J'aime surtout le pve mais le pvp ne me laisse pas indifférent, c'est toujours agréable de pouvoir renvoyer chez lui un Asmo qui n'a rien à faire chez nous (lol)

    Voila ce que je peux vous dire. Si vous voulez d'autres renseignements je suis prêt à répondre à vos questions.

    Amicalement
    Thurin
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Thurin clerc 37 [Refusé] Empty Re: Thurin clerc 37 [Refusé]

    Message  Coquine Ven 27 Nov - 11:07

    Bonjour thurin Very Happy Very Happy serait-il possible,(je sais que je suis exigeant)de refaire ta présentation comme le présente la fiche qui ce trouve ICI Merci de ta comprhésion cependant ta candidature est en cour de traitement (réponse dans la journée)
    avatar
    Thurin
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Thurin clerc 37 [Refusé] Empty Re: Thurin clerc 37 [Refusé]

    Message  Thurin Ven 27 Nov - 13:46

    Bonjour,
    Ma candidature correspond en tout point a ce que tu as demandé, les titres en moins.
    Oubliez la et merci de votre accueil.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Thurin clerc 37 [Refusé] Empty Re: Thurin clerc 37 [Refusé]

    Message  Coquine Ven 27 Nov - 13:52

    RE Smile Bien dommage que tu le preine comme cela.Je ne disais pas que ta présentation était mal faite mais qu'elle n'était pas conforme à toutes les autres.Merci, et bonne continuation a toi Thurin clerc 37 [Refusé] Icon_sunny

    Contenu sponsorisé


    Thurin clerc 37 [Refusé] Empty Re: Thurin clerc 37 [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:54