Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature Kasuya [Refusé]

    avatar
    Kasuya
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Picard !!!

    Candidature Kasuya [Refusé] Empty Candidature Kasuya [Refusé]

    Message  Kasuya Sam 19 Déc - 19:26

    Bonsoir à tous,

    Suite à mon passage sur votre teamspeak et aux petites conversations avec coquine je viens poster ma candidature Smile

    Présentation irl : Damien 18 ans bientôt 19 le 30 :p , Je travaille actuellement au sein d'une maison de retraite en tant qu'aide soignant que si on a besoin d'un remplacent ^^ ce qui me permet d'être souvent présent IG.
    Sinon mes anciennes expériences MMO sont pauvres mais vous découvrez par la suite que je sais très bien me débrouillé pvp et pve ^^

    Présentation IG: Kasuya Assassin level 39 , 40 ce soir :p plus de 180 victimes a mon actif :p Sinon je joue surtout avec un Aede (ami irl) qui compte venir aussi parmi vous. Pour vous donnez certaines idées de notre duo exceptionnel on fais le chef Shaku à deux Au QG Kaidan


    Sinon ce que j'attends d'une légion est tout simplement une bonne ambiance avec de l'entraide biensur Very Happy

    Après ce que je peux apporter c'est ma joie de vivre et ma présence assez souvent sur aion et disponible pour toutes sortes de choses (ps : les suicidaires s'abstenir ^^ ). Je monte aussi le métier d'artisan apparemment une personne le monte déjà mais je le monterais aussi en expert ^^


    Voila je suis ouvert à toutes questions ^^


    Kasuya
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Candidature Kasuya [Refusé] Empty Re: Candidature Kasuya [Refusé]

    Message  Coquine Sam 19 Déc - 23:05

    bonsoir kasuya Candidature Kasuya [Refusé] Icon_sunny Candidature Kasuya [Refusé] Icon_sunny Candidature Kasuya [Refusé] Icon_sunny Bienvenue sur notre forum. Il serait bien que l'on ce rencontre sur le TS pour parler de divers choses car l'entretien TS si je me rapelle bien n'a pas été fait Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa @ bientot on ce send au plus vite moi ou un off merci ...
    avatar
    Kasuya
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Picard !!!

    Candidature Kasuya [Refusé] Empty Re: Candidature Kasuya [Refusé]

    Message  Kasuya Dim 20 Déc - 22:11

    Bonsoir,
    Après mures réflexions avec Balthazar, nous avons décider de ne pas s'engager au sein de votre légion.
    Cependant nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre légion

    Cordialement Kasuya
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Candidature Kasuya [Refusé] Empty Re: Candidature Kasuya [Refusé]

    Message  Coquine Lun 21 Déc - 16:45

    Yop! Aucun problème bonne route à toi et bonne continuation .... Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa Candidature Kasuya [Refusé] Icon_santa

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kasuya [Refusé] Empty Re: Candidature Kasuya [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:49