Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [CLERC] Lyzou [Validé]

    avatar
    Lyzou
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  Lyzou Sam 28 Nov - 21:34

    Bonjour,
    je vien deposer ma candidature apres avoir rencontré l'un de vos recruteur IG.




    Nom : Lyzou (LVL 18 pour le moment)

    Classe : Clerc

    Metier : alchi et cuisine

    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO : j'ai commence sur lineage a C2 ca doit faire je dirais environs 6-7 ans

    Temps de jeu / semaine : tout les soirs sauf le vendredi et samedi

    Disponibilité
    : a partir de 16-17h jusque minuit 1 h

    Info perso[strike][b]

    Prénom : Clément

    Sexe : loool bha homme

    Age : 21 ans

    Localisation : Lyon

    Profession : Derniere année de BTS ATI (Assistance Technique d'Ingenieur) en alternance chez ErDF

    Qu'est-ce qui vous a amené a jouer a AION : la beauté du jeu

    Comment avez vous connus la légion : j'ai croisé un de vos recruteur en ville

    Avez vous un autres personnage sur Aion : Oui un glad car j'ai essayé de up mon clerc solo et c'est beaucoup trop dur sachant qui a plus trop de petit lvl mais si vous me recruté je jourais only healer

    Que recherchez vous dans un legion : Entraide et bonne ambiance

    Que pouvez vous apporter a la legion : Ma bonne humeur et une presence d'un healer actif et toujours present en besoin d'aide.

    Vous etes plutot PVE ou PVP : Mon but c'est de vite up 50 apres ONLY PVP all time!!!

    A vous de parler : bha je pensse avoir fait une presentation assé complete sinon ce que je j'attend de la guild en temps que healer c'est de l'aide pour up et en conte parti je serais toujours present pour les pvp et pour vous aidez en besoin d'aide. Rien d'anormal quoi Very Happy

    Sinon oui j'utilise TS c'est un outil obligatoire si on veut etre performant en PVP mais toute cette semaine je suis chez mes parents et mon micro est dans ma maison a moi donc vous pourez pas enttendre ma jolie voix avant lundi prochain!
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  Coquine Dim 29 Nov - 0:45

    Bonsoir amis clerc [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_biggrin [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_biggrin Bienvenue sur notre Forum ta candidature est en cour d'analyse on te tient au courrant tres rapidement. [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_sunny [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_sunny [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_sunny
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  shnelfig Dim 29 Nov - 1:31

    Bonsoir camarade heal

    J apprend par cette candidature que tu envisage a haut level d être uniquement PvP alors que nous ne sommes ni ne seront que PvP.

    Qu en sera t il alors de ta présence parmi nous ?

    Je me dois d être claire a ce sujet puisque grand nombre d entre nous souhaite explorer a l heure actuel le contenue PvE de AION.

    Sachant que l orientation définitive, même si nous ferons de tout, n'a pas été décidé.

    Je pense que nous devrions rediscuter de tout cela pour que tu soit sur de là ou tu souhaite entrer...

    En attendant de poursuivre sur cette discussion sur TS ou en jeu.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  Coquine Dim 29 Nov - 3:30

    Re !! Je souhaiterais te poser divers questions quand tu sera level 50.Serait-il possible de ce rencontrer sur le TS pour en discuter rapidement merci .....@ tres bientot . [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_biggrin [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_biggrin [CLERC] Lyzou [Validé] Icon_biggrin
    avatar
    Lyzou
    Micro-posteur
    Micro-posteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  Lyzou Dim 29 Nov - 18:28

    je vais IG la si vous voulez me posé des question pseudo lyzou
    naitomea-lycans
    naitomea-lycans
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 33
    Localisation : marles en brie

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  naitomea-lycans Lun 30 Nov - 6:46

    le clerc dur a up je ne suis pas dacor on fait un bon dps on se heal facile pas beaucoup de regen.tu pex baton ou masse bouclier ? et pour pvp haut lv dit toi que tu restera souvent deriere pour heal tu aime ? sinon tu a l'aede (soutien heal et gros dps+buff ) un bon conpromie pour pvp plus fun et ossi pour la faze pex si tu a dumal avec le clerc.a bientôt IG et dans la guilde J'espère alien
    shnelfig
    shnelfig
    Actif du clavier
    Actif du clavier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Savoie Aix Les Bains

    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  shnelfig Lun 30 Nov - 17:18

    Et bien je pense que si tu cherches conseils notre amis Naitomea se fera un plaisirs de t aiguiller sachant qu il ne sera pas le seul dans ce cas.

    De plus je me plais a rappeler que notre objectifs est le partage si tu as des questions a tous niveaux n'hésite surtout pas.

    Contenu sponsorisé


    [CLERC] Lyzou [Validé] Empty Re: [CLERC] Lyzou [Validé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:47