Osmose Elyos Suthran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose Elyos Suthran

Bienvenue sur le territoire de la Légion Osmose.

Musique

TeamSpeak

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Isana, une petite wizard =) [Validé]

    Sondage

    Aimez vous le RP (role play)?

    [ 3 ]
    Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_lcap50%Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_lcap0%Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_lcap0%Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_lcap50%Isana, une petite wizard =) [Validé] Vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    Invité
    Invité


    Isana, une petite wizard =) [Validé] Empty Isana, une petite wizard =) [Validé]

    Message  Invité Sam 26 Déc - 17:54

    Bonjour à toute et à tous.


    Nom : Isana

    Classe : Max dps... ah c'est pas une classe.. euh sorcière alors.

    Level: 37

    Métiers :
    couture 337, ah non 338 enfin 400 d'ici la fin de la journée je pense.

    Informations diverses :
    Oula, Isana est petite et frêle, sœur jumelle de Brianna, une shamy Heal sur un autre mmo, elle n'as qu'une seule volonté surpassé sa soeur. Cette rivalité entre Isana et sa sœur, à conduit la première sur une voie des plus meurtrières.

    (PS: Ne cherchez pas Brianna, sur le serveur le pseudo est locked et n'attend qu'une chose que je monte ce sublime perso. ).

    Depuis combien de temps jouez vous aux MMO?
    Alors ca vas faire 3ans. Les 3 dernières années sur metin2 majoritairement, 1ere Heal du classement depuis 6mois ^^ (et je n'y touche même plus ^^).

    voix off: euh tu peux leurs dire que c'est suite a l'arrêt du jeu des anciennes top 1 et top 2... U_u NON, c'est la classe n°1.

    Temps de jeu/semaine (2 soirs 3 soirs etc..) :
    C'est super variable, je travail en intérim actuellement donc je suis dispo le we généralement et plus si affinité, mais ca peut aller d'une semaine ou je serais co 14h-18H à une autre semaine ou je serais co 22H-1H. C'est assez compliqué =S.

    Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en générale)
    Je pense que j'ai donné la réponse ci dessus, sinon je vous fait un tableau excel de mes horaires pour l'année à venir ^^^.

    Informations personnelles :

    Prénom:Pierre Alexis
    Sexe : Féminin, oups irl vous voulez dire, alors masculin!
    Age : 20
    Localisation : Arrabloy, pas loin d'Orléans.
    Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Intérimaire, taf temporaire en attendant la reprise des études l'année prochaine
    Loisirs : Les mmo en tout genre, les mangas, et les film (1 ciné par semaine généralement).
    Passions (ou du moins ce que vous aimez) :[/u] Le nutella, si chacun avait un pot de nutella dans la main alors la vie serait plus belle par moment.

    [u]Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à Aion ?

    Ancien mmo rpg qui s'essoufflé, besoin d'un renouveau, et surtout un suivi d'Aion depuis un petit moment déjà.


    Comment avez-vous connu notre Légion ?

    Via un de vos membres, mon meilleur amis Irl, qui ne fais que des louanges de cette légion. (Konoka).

    Avez-vous déjà été dans une Légion ? Si oui laquelle et qu’y avez-vous appris ou vécu avec? (S’il y a plusieurs légion ne donnez que les éléments les plus marquants)
    Une autre légion, non pas vraiment on avait commencé le jeu entre amis à 4-5, certains se sont lassé, d'autres ont reroll (moi, konoka), et d'autre ont no lifer et lâché les autres niveau exp (d'où une perte de vue de pas mal d'entre nous).

    Avez-vous vos autres personnages sur Aion dans une autre légion qu’Osmose ?! Si oui lesquelles et pourquoi n’avez-vous pas regroupé vos personnages ?

    D'autres personnage... OUI, dans une légion... NON. Je possède une rodeuse (31) dans une légion à moi mais juste pour le fun. Et un gladiateur (30) sans légion.

    Avez-vous l’intention de regrouper vos personnages ? Dans combien de temps et sous quelles conditions ?
    Aucune intention de les regrouper, je pense même a reroll pour pouvoir finir le set en daevanion du lvl 30. Et ainsi pouvoir équipé totalement ma rodeuse.

    Que recherchez vous dans une Légion ?
    Pas de prise de tête, bonne ambiance, respect. Des gens qui connaissent leurs boulot et ne prennent pas le boulot des autres. Un bon sens de l'humour (j'entends par là l'auto dérision) aussi. Enfin un peu de tout, il n'y a rien de bien précis.


    Que pouvez-vous apporter à une Légion ?

    Une sorcière lvl 37 déja. Et après ma bonne humeur et mon humour a chier. Pour le reste c'est à vous de voir a terme si je peux vous apportez quelque chose de plus.

    Vous etes plutot PVE ou PVP ?

    Alors je suis clairement PVP, mais j'ai appris (avec Aion) à aimé le PVE donc je suis une sorte d'hybride en création ^^.


    A vous de parler :
    Vous avez la parole, présentez vous plus en détail , posez nous des questions si vous le désirez.

    Aimez vous le nutella? (question bidon mais bon ca me fessait chier de laisser un blanc ici... quoique dés fois il est préférable de s'abstenir.

    Afin d’accélérer la procédure, la possession Team Speak et d’un micro est obligatoire. Cela nous permettrait de vous contacter et de parler de vive voix. Possèdes-tu ces derniers ?
    Oui oui, j'ai tout le stuff du no life. Bon ma voix est incompréhensible et on me reproche souvent d'avoir le micro dans mon c... Mais je suppose que si vous avez lu jusque ici c'est que vous saurez faire abstraction de ce "détail".

    En vous remerciant de votre lecture, cordialement Isana.
    Coquine
    Coquine
    Dingue de flood
    Dingue de flood


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Isana, une petite wizard =) [Validé] Empty Re: Isana, une petite wizard =) [Validé]

    Message  Coquine Sam 26 Déc - 20:19

    Bienvenue sur notre fofo ta candidature est bien prise en compte. je te demanderais juste de venir sur notre TS pour te présenter notre fonctionnement de légion.. a tres bientot Smile) sunny sunny sunny

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:27